Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
7 août 2016

Pochette pour demoiselle en détresse

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu d'accessoire et donc du "Mavada"... J'ai profité de l'anniversaire d'une copine à ma fille pour coudre à nouveau la pochette pour demoiselle en détresse...

Cette version est en mode récupération :

- vieux jeans

- chutes de tissus

Pour plus de détails sur les modifications apportées, je vous laisse jeter un oeil sur l'article qui lui ai dédiée sur mon blog...

 

P1130981

 

 

La Boîte à MystèreS...

Blog sur des petites choses de la vie courante : cuisine, coiffure fille, couture, beauté

http://la-boite-a-mysteres.blogspot.fr

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité