Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
11 août 2016

bleu comme la mer ....!!!!!

q4g7Pour se promener pendant les vacnces, besoin d'un sac pas trop grand pour ne pas être encombrée, et pas trop petit pour pouvoir y mettre

mon petit bazard , un etui à lunettes,  porte-monnaie,  papiers de voiture, un guide et .....!!!!!

Avec une bandouillère pour avoir les mains libres pour prendre des photos.

Le tissu  suédine de chez la Farandole pour sa tenue et pour la couleur bleu jean , couleur passe partout pour l'été.

la doublure   coton imprimé de chez Farandole  également et  j'ai confectionné t la patron  de l'organisateur du sac directement sur la doublure . 

Tout coussu main suivant le modèle et patron de Mavada , du  livre  "Les Sacs et pochettes à coudre de la Petite cabane de Mavada , un vrai plaisir l à résaliser  et à coudre même les débutantes peuvent le confectionner  ; les explications sont parfaite et claires.q4g7

DSCN4934

q4g7

 

                                                                                              L 'intérieur du sac :

Sac solveig - suedine bleu - intérieur 2

 

q4g7

 

                       Pour compléter l'ensemble , j'ai également fait un porte chequier un porte documents auto, ce dernier est une réalisation de                                                                                                          www.YAKAFAIRE.canablog.com.

Porte chequier - suedine bleu jean -

111419761

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup votre sac bleu comme la mer, je voudrais savoir ou je peut trouver le tuto pour faire ce sac. Je vous remercie.
Répondre
M
Très joli! <br /> <br /> Cependant, merci de bien vouloir, lors de vos prochains posts, ranger votre message dans la catégorie du modèle présenté. Je viens donc de classer votre post dans la catégorie "Solveig" mais je compte sur vous pour les publications futures ;) (plus d'infos ici http://mavadaaddicts.canalblog.com/archives/2013/06/13/27396367.html)
Répondre
C
superbes les couleurs des tissus, très réussi ce Solveig ;)
Répondre
Publicité