Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
13 août 2016

Un nouveau Romy à langer

Apres le Romy à langer pour Choune dans les swaro gris carbone et blanc thème étoiles et nuages, je me suis attaquée au mien. Bébé surprise donc tons neutres blanc et mint comme la chambre mais en swaro donc à paillettes un peu trop girly pour mon p'tit Louis qui a pointé le bout de son nez en avance.... Pas grave le sac c'est moi qui le porte!!!!

 

Place aux photos donc et plus de détails sur mon blog.

IMG_5466IMG_5465

IMG_5486

IMG_5485

"Une journée sans créer est une journée gachée"

Publicité
Commentaires
M
Très joli! <br /> <br /> Cependant, merci de bien vouloir, lors de vos prochains posts, ranger votre message dans la catégorie du modèle présenté. Je viens donc de classer votre post dans la catégorie "Romy" mais je compte sur vous pour les publications futures ;) (plus d'infos ici http://mavadaaddicts.canalblog.com/archives/2013/06/13/27396367.html)
Répondre
S
Il est trop trop beau!!! 💖💝
Répondre
Publicité