Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 juillet 2016

Un Bérénice en bleu...

Bonjour !

j'ai craqué au départ sur le tissu à motif.

J'avais besoin d'un sac pas trop grand mais pas trop petit non plus pour les vacances, histoire d'avoir un sac + élégant que mon éternel sac à dos Décathlon...

Après l'avoir imaginé, rêvé, coupé avec attention, cousu avec soin... Je vous présente donc mon Bérénice !

J'ai ajouté des poches à l'intérieur, pour y mettre mon tél et un paquet de mouchoirs par ex.

Et pour la bandoulière, ne parvenant pas à décider si elle serait en jean ou en tissu à motif, j'ai opté pour les 2 ! Motif d'un côté avec patte de fixation en jean, et l'inverse de l'autre côté ! Ca lui donne un petit côté original.

C'est le 2ème que je couds, cette fois j'ai osé la surpiqûre tout autour. Pas si difficile, et ça lui donne un aspect plus fini que j'aime beaucoup !

collage

Publicité
Commentaires
B
il est très joli ton bérénice
Répondre
Publicité