Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
13 avril 2015

Un sac Reine des neiges !

J'adore tellement les livres, je ne m'arrête plus ! Je couds, couds et couds des sacs pour tout le monde !

Ma puce voulait un sac la Reine des neiges, c'est chose faîtes ! J'ai utilisé le patron de Demoiselle en détresse du second livre.

Il est très agréable à coudre, merci Edwidge !

Hâte de voir la réaction de ma puce ;)

sac reine des neiges

N'hésitez pas à venir découvrir mon univers ...

 

Publicité
Commentaires
V
Tu vas faire une heureuse, il est sublime.
Répondre
C
je pense que ta puce va être folle de joie avec une si jolie pochette, bravo très réussie.
Répondre
C
Elle est géniale cette pochette !! Je suis sûre qu'elle BS faire fureur !! Les miennes adoreraient c'est sûr !!! C'est un tissus avec ces motifs ??? 😍
Répondre
Publicité