Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
27 décembre 2015

Cousettes du swap!

Cette année, mon atelier de lutin du Père noël a très peu fonctionné (manque de motivation ?ou overdose de couture de début d'année scolaire?, je ne sais pas...), Cependant il y a a eu du Mavada sous le sapin de 2 personnes : l'une à l'occasion du swap Mavad'avent où je devais gâter Marie-Laure (j'avais choisi la catégorie accessoires) et l'autre à l'occasion d'un échange mavadesque avec Mélinda.

Pour Marie Laure, j'ai choisi le modèle pour mon joyeux bazar où j'ai associé cette superbe suédine bleu à différents cotons . J'ai remplacé le système de fermeture par 2 pressions kams.

_B158448

_B158451

 

Plus de photos et de détails sur mon blog, vous verrez aussi ce que j'ai reçu de la part de Laeticia (sans page ni blog :( )!

 

Swap Mavad'avent : la cousette! - Wondergirl a des étoiles plein la tête.

Voilà le 25 est passé, et j'ai enfin ouvert l'ultime paquet du calendrier de l'avent de ce super swap. J'ai bien essayé de deviner quelle cousette avait choisi de faire Laéticia mais bon je n'ai pas vu juste! Une super pochette philippine avec des étoiles!

http://wondergirlestla.canalblog.com

Et pour Mélinda, mon choix s'est fait sur la pochette de goguette en choississant une superbe suédine verte et un coton aux motifs tous délicats.

_B198457

_B198459

 

Pour plus de détails c'est par ici! 

 

Swap entre nous avec Mélinda : ce que j'ai envoyé à Mélinda - Wondergirl a des étoiles plein la tête.

Voilà la cousette que j'ai envoyé à Mélinda dans le cadre de notre swap de Noël! Vu le nombre impressionnant de modèles de Mavada qu'elle avait cousu, j'en ai choisi qu'elle n'avait ni cousu, ni reçu! Mon choix s'est porté sur le modèle "Pochette en goguette" du second opus d'Edwige.

http://wondergirlestla.canalblog.com

Voilà 2 modèles super agréables à faire et personnalisables à fond! 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!

Wondergirl a des étoiles plein la tête

Publicité
Commentaires
B
Répondre
Publicité