Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
25 novembre 2016

Elle voulait Romy ...

Ce sac, ça faisait des mois que ma grande m'avait "passé commande" mais ça ne faisait pas parti de mes priorités et puis je pensais qu'elle n'en avait pas vraiment besoin alors je repoussais le moment de lui coudre. 

Et puis, pour cette nouvelle année scolaire, la miss nous quitte la semaine et en fin d'été le besoin d'avoir plus de sacs pour transporter toutes ses affaires est devenu évident ! Alors forcément c'était le moment de lui coudre "ROMY" !! 

Romy est le nom d'un grand sac dont le modèle se trouve dans le très joli livre "Les sacs et pochettes à coudre" d'Edwige Foissac.

J'ai beaucoup hésité sur le tissu à utiliser et c'est finalement la Toile Nylon et le coton enduit "Petit Pan" qui ont eu ma préférence.

Sac Romy Mavada

A voir en détail par ici.

Bannière Blog

Publicité
Commentaires
M
Superbe. J'aime beaucoup. Il est aussi dans mes projets
Répondre
Publicité