Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
4 janvier 2015

Un sac Nine pour ma grande.

Pour ma grande j'ai cousu le "Sac Nine", un petit cadeau Home-made offert à Noël.

Ma fille est très proche de la nature (des animaux aussi !), elle adore faire des balades à pied ou à vélo et je me suis dit que ce petit sac serait le compagnon idéal de ses promenades... Un sac tout en transparence dans lequel est fixée une pochette amovible et pourquoi pas réversible (il faudrait que j'ajoute des pressions pour pouvoir la fixer de l'autre côté). Un sac très "nature" je trouve ...

Sac Nine

modèle : "Sac Nine" du livre "Les sacs et pochettes à coudre" de "La petite cabane de Mavada" - Cristal et biais pour l'extérieur. Tissu "Stenzo oiseaux" et "fleuri" pour la pochette.

Détails à voir par ici ...

Bannière Blog

Publicité
Commentaires
Publicité