Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
19 septembre 2014

Un Danaé pour Zoë

Cette année je ne devais pas coudre de cartable et je dois reconnaître que j'en étais quelque peu déçue. Mais les cartables cousus à mes deux loulous l'été dernier étaient encore parfaits pour une nouvelle année alors ça n'aurait pas été raisonnable et en plus j'adore les voir avec ces deux cartables "home-made".

Eline a donc fait sa rentrée en CP avec son cartable "Hermione" (clic-clic pour revoir) modèle du livre « Cartables et sacs à dos » d’Edwige Foissac. Matis lui est entré en CE1 avec son cartable"Pirate" (clic-clic pour revoir) de ce même livre.

Et puis la maman de Zoë m'a demandée si je pouvais faire un cartable à sa puce qui rentrait en PS. L'occasion était trop belle de tester le joli modèle "Danaé" .

cartable Danaë

 

Cartable : Modèle "Danaé" du livre "Cartables et sacs à dos" d’Edwige Foissac  - Tissus : coton enduit à étoiles "France Duval Stalla" et tissu à pois "Lecien".

Plus de détails par ici...

avatar

Publicité
Commentaires
Publicité