Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
14 septembre 2014

Il était une fois Anastasia

Mon dernier bébé a fait sa première rentrée il y a quelques jours. Pour marquer l'évènement et faire en sorte qu'elle emporte toujours un petit souvenir de moi dans sa nouvelle vie, je lui cousu son sac ;-) Je lui a donné le choix entre la besace Clément et la maisonnette. Son choix s'est porté, sans surprise, sur la petite maison.

J'ai conservé le patron tel quel en y ajoutant seulement une bande afin de donner plus de profondeur au sac.

Elle l'a tellement aimé qu'elle a voulu rentrer dedans ;-)

98542547_o

Modèle : Anastasia

Fournitures : jean, voile de coton anis et popeline chocolat (pour la doublure) MT, cotons divers de mon stock, coton Michaël Miller, pression kam, passants plats, boucles et sangle Ma petite Mercerie, cuir Sweet anything.

98542786_o

Pour en savoir plus et voir celui de sa grande sœur, c'est par ici

Bannière blog

Publicité
Commentaires
Publicité