Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
14 septembre 2014

Mademoiselle Pirate

L'an dernier j'avais cousu son cartable de rentrée en CP à mon fils. Ma grande, légèrement envieuse, m'en a réclamé un tout au long de l'année. Mais son cartable étant toujours en état de servir, j'ai laissé traîner. Finalement à la fin de l'année scolaire, et après trois ans de bons et loyaux services, le dit cartable à fini par rendre l'âme. J'ai donc eu l'obligation de lui en coudre un tout neuf, pour sa plus grande joie ;-)

98542827_o

Modèle : cartable Pirate

Fournitures : simili gris MT, coton fleuri du marché, coton fuschia provenant d'un stand anglais au dernier CSF, boucles et passants plats Ma Petite Mercerie, pressions Kam, cuir Sweet anything

98542875_o

98542892_o

Pour en savoir plus et voir l'ensemble complet, c'est par ici

Bannière blog

Publicité
Commentaires
Publicité