Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
19 octobre 2016

Et voilà, 2016, ma petite dernière a fait sa

Et voilà, 2016, ma petite dernière a fait sa première rentrée...

Mon bébé devient grande...

Nous sommes en octobre et il n'y a toujours eu aucune larme au moment de la déposer dans sa classe!

Elle adore ça la chipie!

De plus, elle voie sa grande sœur et joue avec elle pendant la récréation, que du bonheur!

 

Mais en bonne maman couturière, je n'ai pas pû la laisser y aller sans son petit sac à dos Homemade!

J'ai choisi de lui coudre le sac Anastasia de la petite cabane de Mavada.

Dans des coupons bien criards, qui te pique la rétine... J'adore!!

 

sac à dos école yael (2)

sac à dos école yael (21)

sac à dos école yael (19)

sac à dos école yael (12)

sac à dos école yael (11)

 

banniere900

Publicité
Commentaires
Publicité