Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
4 mai 2014

Pic nic douille...

Ce petit sac à dos spécialement conçu pour les pique-niques est issu du livre de Mavada :-)

Vous l'avez reconnu ?... c'est un petit "Anastasia" transformé aux envies de Romane !

J'y ai donc ajouté une bande de tissu pour élargir le fond et les côtés, un lien qui se resserre au niveau de deux boutonnières pour fermer le sac, une attache cartable et j'ai simplifié le rabat !

004__2_

Le tissu extérieur est une toile épaisse anthracite achetée chez le grand suédois..., la doublure est un enduit écru basique et le tissu à pois est l'un de ceux de mon chouchou Michaël Miller :-))

 Bon dimanche à tous !

Alice

MesPetitesCoutures

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Flora :-)
Répondre
F
Très très chouette!
Répondre
M
Merciii :-)
Répondre
M
Merciii :-)
Répondre
C
j'aime beaucoup :-)
Répondre
Publicité