Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
13 avril 2014

Aubérie version Girly

Mon précédent Aubérie est parti chez une amie en cadeau alors comme j'ai aimé le faire je voulais absolument m'en faire un rien que pour moi.

J'ai donc repris mon Petit Pan que j'aime tant et j'ai acheté du simili pailleté gris Swarovsky pour aller avec. Il y a des imperfections, je n'arrive décidemment pas avec les pattes et je voulais mettre la bandoulière côté tissu pour éviter que ça glisse sur l'épaule mais je ne sais pas au moment de la monter je me suis trompée.

1907613_10152255889263819_880438601941017050_n

Publicité
Commentaires
C
tres joli !!!
Répondre
C
ok je fais ça
Répondre
M
Merci de bien vouloir rééditer le message car votre photo ne s'affiche pas :)
Répondre
Publicité