Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
24 septembre 2013

Une rentrée chic et glam...

... peut-être même un peu trop pour une entrée en 6ème ^^

J'avoue que je me le serais bien gardé ce cabas Noëlle mais c'est quand même elle qui a choisit son modèle et ses tissus ^^

Impressionnant sa contenance ! Et je dois avouer que ça tombe bien car tous les sacs à dos et autres besaces étaient bien trop petits pour contenir tout ce que le collège demande aux élèves !

J'espère juste qu'il va tenir le choc...

en attendant, voici ma version du cabas Noëlle... 

noelle04

noelle01

Pous plus de photos et même plus de blabla... n'hésitez pas à me rendre visite chez

Les P'tites Mouflettes

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup il est super
Répondre
A
il est trop canon !
Répondre
H
Wahou magnifique
Répondre
Publicité