Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
7 août 2014

Noëlle de mes rêves #1

Alors parce que j'ai compté pour des copines il y a 10 minutes, je peux vous dire que ça fait 1 an et 1 mois et 19 jours que j'attends MON sac Mavada.

Autant de temps que j'ai passé à l'imaginer, à changer les couleurs, les tissus, les matières...

et voilà que mon choix s'est enfin arrêté sur des tissus qui étaient là dans mon stock et qui attendaient sagement que je leur trouve un projet.

Une suédine bleue claire et un liberty Mauvey violet pour mon tout premier Noëlle.

Quelques petites erreurs dûes à de l'inattention (chez moi c'est récurrent) mais au final je l'aime déjà d'amour !

Il me reste les bandoulières à poser mais la peur de me louper sur les oeillets retarde cette étape. Pas très grave, d'ici que j'y arrive, le sac je vais quand même l'utiliser !

 

DSCN1089

DSCN1088

DSCN1085

 

et là maintenant, je réfléchis à mon futur Noëlle pour cet automne...

 

Tiby'kou

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! Alors ces œillets, sont ils posés ???
Répondre
M
Superbe!!
Répondre
Publicité