Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
7 août 2014

Un pirate gentil !!!! Haut en couleur !

Mon grand garçon a choisi son modèle dans le livre (ça tombe bien, c'est celui que j'avais en tête pour lui pour sa rentrée de CP, un des rares que je n'avais essayé !)

 

Il a aussi choisi ses tissus parmis le stock, avec beaucoup de goût je trouve.

 

Simili bleu et vert de chez Cuirtex

Coton pirate de chez Butinette

Coton étoilés de chez Butinette

Cotons à pois, m'ont été offerts lors d'un swap

Pressions et attaches du stock

 

En ressort une version très coloré qui lui plaît beaucoup et qui est tout à son image !

 

Encore aucune remarque à faire quant au modèle, je suis sûre qu'il sera parfait pour le CP.

Photo 1031'

Photo 1018'

Photo 1021'

Photo 1027'

Photo 1030'

Publicité
Commentaires
J
Alors ça c'est incroyable !!! j'ai quasiment le même sous ma MAC, c'est fou !Même tissu, même idée de l'inversion des couleurs sur les pattes et Pour une rentrée au CP également, je le publie dès qu'il est terminé.
Répondre
M
Bravo Jordane! Il est très beau! Ton fils aussi!
Répondre
M
il est superbe ! bravo !
Répondre
Publicité