Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 octobre 2014

Enfin mon livre, enfin mon sac !

Et voila, enfin mon livre !! youpi !!


Je vais pouvoir enfin me la faire cette besace Eulalie qui me fait de l'oeil depuis longtemps ! La besace d'Edwige, violette et liberty petit pan qu'elle avait en photo de profil...waouuuu je la veux ! Vite un patron pour faire cette merveille !
Et voilà...chose faite !

Eulalie      Eulalie 0

 

Simili cuir effet suedine de De Fil en Etoile, liberty adelajda, lin lamé doré.

Simple à réaliser, un régal.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie version ! Bravo ! Cet après-midi, je tente la mienne... Pour répondre à mlle miracle, le simili se coud facilement dès lors qu'il est de bonne qualité et que tu utilises les bonnes aiguilles (j'utilise celles pour le cuir), un pied teflon éventuelle ment du papier de soie si cela ne glisse pas assez... Voilà ! Un "jeu d'enfant", ou presque !...
Répondre
M
j'adorerai me faire un sac de ce genre mais je n'ose pas me lancer dans la couture du simili cuir. Pas trop dur? Y a t-il des astuces pour coudre ce genre de "tissu"? <br /> <br /> J'adore vraiment ta version digne d'un achat dans le commerce avec la petite touche perso en plus..Bravo!
Répondre
R
Wahou ! C'est super beau !!!
Répondre
Publicité