Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
22 janvier 2014

Une trousse pour Matis

Voici une cousette destinée à mon loulou qui m’avait passé commande d’une trousse après avoir vu celle de sa grande sœur (clic-clic pour voir ou revoir).

Comme pour elle, je suis partie du modèle de la trousse "Valentin" du livre « Cartables et sacs à dos » d’Edwige Foissac que j’ai légèrement modifié pour faire d’un côté une trousse fermée par une fermeture sous laquelle se cache une pochette (pour y glisser un petit carnet par exemple) et de l’autre côté une simple pochette fermée par une pression.

Evidemment je l’ai faite assortie au cartable de Monsieur CP (clic-clic pour voir ou revoir) !!

Inutile de vous dire qu’il est ravi !! Une trousse faite par sa mamoun avec Amour il ne lui en fallait pas plus !!

DSC_3237

DSC_3243

Trousse : Modèle "Valentin" du livre « Cartables et sacs à dos » d’Edwige Foissac  -  Tissus : 1 2 3 Prim de Michaël Miller "Ma petite Mercerie" - Tissu Etoiles fluo "Forum aux tissus" - Pressions résine "Ar Brinic"

Tous les détails et d'autres photos par là ...

avatar

Publicité
Commentaires
Publicité