Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
6 septembre 2013

Le cartable de Monsieur CP

Après le cartable de miss Grande section présenté la semaine dernière (clic-clic si vous voulez voir ou revoir) il est temps pour moi de vous présenter le cartable de Monsieur CP !!

Il y a quelques mois, je n’avais pas prévu de coudre le cartable de Matis, je me disais que pour un cartable de CP il fallait un « vrai » cartable, un cartable de grand … Je me disais que peut-être un cartable « fait-main » risquait de faire « bébé » pour mon grand garçon !! Oui mais ça c’était avant d’avoir feuilleter le livre « Cartables et sacs à dos » d’Edwige Foissac alias Mavada … Qu’est-ce que j’ai été contente de voir qu’elle proposait des modèles de « grands du primaire » !! C’était décidé, j’allais coudre le cartable de Matis. Le modèle choisi dans le livre étant « Le cartable primaire Pirate ».

cartable primaire (2)

DSC_3145

A voir ici ...

signature

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°715
Répondre
M
♥♥♥
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
T
bravo ! un vrai cartable de grand !
Répondre
N
Superbe!
Répondre
Publicité