Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 septembre 2013

Une trousse pour ma collégienne

Un an qu’Eva me réclame une trousse "Home made" (elle en voulait une pour son entrée en CM2) …

Un an que je lui réponds "quand j’aurai le temps … ".

Mais là pour son entrée en 6ème je ne pouvais plus la faire attendre … 

Et puis est arrivé le défi "Se prendre pour une créatrice le temps d'un défi" organisé par le blog "Les petits pois addicts" et plus précisément : réaliser une création « Mavada ». 

Voilà donc ma petite trousse pile poil dans le thème puisque d’une part il s’agit d’un modèle du livre « Cartables et sacs à dos » d’Edwige Foissac alias Mavada … (modèle "Valentin") et d’autre part cette couture a été réalisée (entre autre) avec un tissu à petits pois …

Et du coup je suis juste dans les temps pour participer au jeu organiser par ici et tenter de gagner la MavadaBox !!!! (je croise les doigts !)

C'est Eva qui a choisi l’ensemble des tissus (dans mon stock) et la façon dont les disposer pour créer la trousse (j’ai eu droit à un petit schéma)… 

RECTO 

DSC_3082

VERSO

DSC_3076

INTERIEUR

trousse valentin (3)

Trousse : Modèle "Valentin" du livre « Cartables et sacs à dos » d’Edwige Foissac  -  Tissus : Noir à pois blanc "Marché St Pierre" - Etoiles "Moline" - Peace and Love de "Ma petite Mercerie" - Pressions résine "Ar Brinic"

Et pour en voir plus c'est par là ...

avatar

Publicité
Commentaires
M
Eh bine très jolie! Et puis il faudra dire à Eva qu'elle a fait de bon choix (avé le schéma et tout et tout)
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°817
Répondre
T
Très jolie!
Répondre
Publicité