Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
23 février 2016

Super trousse valentin !

 

Pour mon loulou de 5 ans, grand fan inconditionnel du monde des super héros, je lui  ai cousue une "Super Trousse" modèle Valentin d'Edwige, dans un tissu que je gardais précieusement pour lui ! 

Autant dire que j'ai marqué des points avec ce tissu et qu'il adore sa nouvelle trousse !!

J'ai choisis de mettre deux compartiments en tissu cristal, j'adore le rendu avec ! Et si comme moi, vous vous trouvez à court de tissu cristal en pleine soirée, j'ai utilisé des housses plastiques d'oreillers que je gardais de côté ! Récup et économique en plus d'être bien pratique quand on s'aperçoit tard le soir qu'il nous manque un bout ! 

 

DSC06572

DSC06570

DSC06571

 

 

Fée danser les fils

Publicité
Commentaires
S
Superbe!
Répondre
C
il doit être fier de sa trousse et de sa maman ce petit loulou, bonne idée pour la recup, bravo
Répondre
Publicité