Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
25 décembre 2013

Mon swap pour Mélinda :)

Hello

 

le cahier des charges fut inspirant :) je ne me suis pas echappée dans des recherches de dingues tout etait clair et j'ai eu un declic de douceur et de peps dans cette réalisation :)

 

j espere que ce lui plaiera bien entendu a ma swapée :)

 

ps je n ai pas de photos des petits plus vu que c est pas du "home made" j'ai acheter pour son fils un dino et sa puce MArie des aristochats en peluche ;) ; je lui ai confectonné un petit calendrier de l'avant de la couseuse ;o

 

Bon le voila le Penellope sans poche car je sais pas pourquoi j'aime pas mettre des poches loool

DSC_2954

 

Plus de photos ICI

Publicité
Commentaires
A
Merci a tous :) ! je l ai trouver pas loin de chez moi les papillons et les fleurs sont du meme designers meme moi je m'en suis pris ^^
Répondre
G
Quelle douceur, ces papillons !!! J'aime beaucoup !
Répondre
B
Merci à toi Aurore, on adore tout ;)
Répondre
S
Très très joli ! même sans poches ;)
Répondre
Publicité