Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
25 décembre 2013

Swap d'automne pour ma swapée

Ce matin ma swapée Rozenn Tal à pu enfin ouvrir le colis swap que je lui avait préparé ... J'y ai mis tout mon coeur en espérant que cela lui aura plu, je ne couds pas depuis longtemps, j'ai commencé avec les sacs d'edwige et n'ai pas fait grand chose d'autre, donc débutante. J'avais hésité à participer mais je me suis lancée !!

J'ai eu tout d'abord du mal pour les tissus, j'en avait pris chez Mondial tissus mais en fait une fois à la maison je trouvais cela bof bof comme mariage de couleurs !! Avec l'aide d'une facebookienne Céline APDM qui s'occupe de la boutique PitiTISSUS nous avons choisis des tissus couleur d'automne qui pouvaient aller avec le tissu extérieur que j'avais pris pour réaliser mon sac ...

J'ai du attendre assez longtemps mes tissus qui venaient des états unis et lorsqu'ils sont arrivés je me suis mise de suite à la confection de cet Aubérie ...

Je me suis régalée les explications étaient tellement limpides (merci Edwige) ... Je l'ai terminé en quelques matinées et le résultat tellement bien que j'ai eu du mal à m'en séparer !!

J'avais déjà en attendant mes tissus préparer mes petits cadeaux, il était evident pour moi que ce serait en laine puisque le tricot est ma grande passion depuis la naissance de ma chérie il y a presque 5 ans.

J'ai donc tricoté pour sa fille un snood rose et des bonnets bleus  pour les petits garçons, des modèles de chez kids tricots, j'adore ce que fait sa créatrice et je teste pour elle ses nouveaux projets. Elle venait de sortir un ebook de bonnets et un nouveau snood ça tombait bien ...

Il me fallait aussi un autre petit présent pour ma swapée, j'ai donc décidé de lui faire un petit chauffe épaule en forme de feuille sur les cotés ..

Par contre je n'ai rien fait pour le papa, le tricot les hommes sont un peu allergiques et je dois avouer que je manquait un peu de temps, désolé pour monsieur .....

Aprés quelques soucis d'envoi car le colis n'avait pas été envoyé au bon magasin, j'ai su que ma swapée l'avait reçu, j'espère que ce que je lui ait fait lui aura plu ... Mais fini le bla bla voici quelques photos ....

IMG_8420

IMG_8421

IMG_8423

IMG_8426

IMG_8427

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ce que tu as fait ! Et le choix des couleurs génial ! bravo
Répondre
R
je viens d'ouvrir mon paquet et je suis enchantée!!! le sac est magnifique, les tricots tt doux (ma fille a deja adopté son snood). un grd merci pour ces magnifiques présents.
Répondre
F
Tu peux être fière !! Il est super joli ton auberie !! Bravo !!! Et tes tricots une tuerie !! Le point utilisé pour le snood j'adore ça rend super bien. Voilà une swappée bien gâtée ;-) joyeux Noël !!
Répondre
Publicité