Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
25 décembre 2013

Swap de Noël MAVADA de by mé l'1 da pour Loetitia

Ho, ho, ho ! Les amies, ça y est, le Père-noël a déposé une cargaison de cadeaux sous le sapin. Pleins d'étoiles ont envahi le regard de nos chers bambins. C'est ça la MAGIE de Noël !

A cette heure ma swappée a ouvert son colis du SWAP, il est donc temps pour moi de vous dévoiler les photos du sac que je lui ai cousu :

P1162341

P1162342

 

J'ai ajouté au colis 5 petits porte-clés pour chacun des enfants de ma swappée, aux couleurs favorites de chaque enfant ! J'ai fais des mini fusées (sac fusée Léonty) pour les 4 garçons et une mini maison (sac maisonnette Anastasia) :

 

P1162350

J'ai ajouté également des petits + : une trousse en enduit, de la feutrine, 2 grelots, 1 fermeture, 1 flex arête de poisson, 1 morceau de ruban tête de mort, 1 ruban jaune, 1 bouton cocotte en papier fimo (Manucréa Hand Made), 1 bouton cahier d'écolier, 1 boucle pour sac)

 

P1162352

P1162353

mais aussi 1 petit paquet de chocolats et 1 échantillon de thé (non pris en photo avant l'envoi !)

 

Pour plus de photos, et voir le contenu intégral du colis qu'elle a reçu c'est par ici.

J’espère qu’il lui plaira, en tout cas j’ai pris un réel plaisir à lui coudre, et il me plait vraiment beaucoup. (Oui, moi aussi j’avais des petites étoiles dans les yeux quand il prenait forme sous ma MAC).

Joyeux Noël à toi   L O Ë T I T I A

 

 

91838576

 

Publicité
Commentaires
G
Complètement fan du choix des tissus ! BRavo
Répondre
T
mille merci , il est magnifique et les loulou on adorer
Répondre
Publicité