Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
4 septembre 2013

Ma petite présentation

Me voici enfin parmi vous, une nouvelle addict, Cel, 30 ans et 3 enfants de 18 mois à 7 ans et demi. Passionnée de couture depuis plus d'un an, j'ai découvert La Petite Cabane de Mavada grâce à une amie créatrice (Autour de Déa qui fait de magnifiques poupées Waldorf), j'ai longtemps admiré le talent d'Edwige alors je ne pouvais qu'adhérer à son livre !

Depuis l'annonce de la sortie du livre, je me suis languis de pouvoir le feuilleter. En juin, dès sa sortie, je l'ai commandé auprès de ma petite librairie de village, quel plaisir lors de la découverte ! J'ai passé tout le début de l'été à le feuilleter, m'imprégnier des modèles, imaginer plusieurs versions et déclinaisons... La rentrée des classes approchant, fin août j'ai enfin commencé à coudre mes premiers modèles, à savoir Anastasia, Hermione et Valentin (je vous les présente dans de prochains articles). D'autres modèles sont en prévision notamment un Noëlle, un Aubérie..

Et si vous voulez suivre mes bidouilles Mavadesques et autres, c'est sur mon blog ! A bientôt ;-)

bannerfans_6938561

Publicité
Commentaires
Publicité