Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
4 septembre 2013

Danaé ou Hermione?

Bonjour, je m'appelle Maiwenn, je suis maman de 2 petites de 5 et 8 ans, je couds depuis 3 ans 1/2 et je suis comme vous toutes, une fan de Mavada et quand j'ai appris qu'elle avait fait un livre, j'ai trouvé le temps tres tres long jusqu'à sa parution!!!

Donc il etait obligé de coudre un cartable tiré de son livre pour la rentrée de ma petite Lallie; Par contre je ne saurais dans quelle categorie le classer? Hermione ou Danaé?

j'ai utilisé la taille de l'hermione avec son etiquette devant, mais j'ai pris egalement les poches et les bretelles du Danaé, sans la fermeture sur le rabat...

Bon comme c'est un cartable et non un sac a gouter, je le classe donc à "Hermione".

1

89515145_p

7

si vous souhaitez me rendre une petite visite c'est par ici: clic clic

 

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°686
Répondre
Publicité