Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
31 août 2015

Fin prêts pour la rentrée !

 

Pour cette rentrée, je m'étais organisée. J'ai donc commencé à réaliser les cartables de mes enfants dès la fin juillet. Mais c'était sans compter sur mon neuveu et ma nièce qui m'ont fait les yeux doux la semaine dernière... lol

 

abi

 

matheo

 

2 cartables Hermione pour les petits qui entrent en petite section. J'ai juste modifié les bretelles, j'ai mis celles du cartable pirate.

sam

Un pirate pour mon grand qui entre en grande section. A la base, j'ai prévu surtout qu'il l'utilise pour le CP/CE1. Modèle élargit (en profondeur), rabat allongé, pressions sur les côté pour faire des soufflets.

eva

 

Un autre pirate pour ma nièce qui entre au CP. Sur la même base que celui réalisé pour mon fils. Avec ajout d'une trousse simple pour les stylos et d'une trousse valentin pour les feutres et les crayons.

tous

 

Et voilà notre pyramide de cartables pour demain !

Publicité
Commentaires
W
Quel travail! Quand je vois le temps que je mets pour faire un cartable! Je n'arrive pas à croire que tu as fait tout ça! Bravo! Ils sont superbes (j'ai un faible pour le Captain America!)
Répondre
Publicité