Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
21 janvier 2015

Présentation

Bonjour à tous,

Je m'appelle Charlotte, pseudo Shaëdell, j'ai 25 ans (presque 26 en fait x) ) et je vis dans une petite ville des Hautes Alpes, au pied des montagnes.

Je suis une touche à tout dans les loisirs créatifs, j'ai commencé toute petite avec le dessin, puis le tricot, que m'a appris ma grand-mère, mais auquel je n'avais pas trop accroché. Ensuite, un peu de scrapbooking, puis, en 2010, ma maman m'a annoncé que j'allais avoir une petite soeur (oui oui, on a bien 22 ans d'écart ;) ), ça a été le déclic pour moi, pour me remettre au tricot d'abord, puis la couture, en 2012, puis le crochet, en 2013...

Bref, maintenant, on ne me voit jamais sans une aiguille à la main !

J'ai découvert l'univers de Mavada à la sortie du premier livre, peu de temps après mes débuts en couture, et le père Noël m'a gentimment apporté son joli livre <3

Voilà pour ma présentation, pour en savoir plus je vous invite à faire un tour sur mon blog : Dans la Bulle de Shaëdell

 

Je reviens tout de suite vous montrer quelques réalisations du livre ;)

Publicité
Commentaires
Publicité