Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
21 janvier 2015

Sac à dos Circé

Voici donc un second message, pour vous montrer le premier sac cousu dans le joli livre Cartables et sacs à dos (oui je sais, je suis en retard ! :p ) à l'occasion de l'entrée en maternelle de ma petite soeur...

dscf1687

dscf1701

Pour plus de photos et d'informations, je vous invite à faire un petit tour sur mon blog :

Dans la Bulle de Shaëdell

Voilà pour ce premier sac, je reviens vite vous montrer ceux cousus à l'occasion d'un échange entre addicts ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce Circé Charlotte! <br /> <br /> Cependant, merci de bien vouloir, lors de tes prochains posts, ranger ton message dans la catégorie du modèle présenté. Je viens donc de classer ton post dans la catégorie "Circé" mais je compte sur toi pour les publications futures ;) <br /> <br /> (plus d'info ici http://mavadaaddicts.canalblog.com/)
Répondre
Publicité