Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
4 septembre 2013

Encore une nouvelle !

Bonjour !

alors voilà, je me présente : je m'appelle Sandra, j'ai 37 ans et je suis maman de 2 garçons de 7 et 3 ans. J'habite dans la région nantaise et je suis travailleur social à temps plein dans une association. Autant vous dire qu'entre le travail, les enfants, la maison et un zhom qui est régulièrement en déplacement, il faut jongler et trouver les bons moments pour me vider la tête devant ma MAC ou ma table de scrap. Et oui, mon pseudo sandrascrapcoud est bien sûr né de l'association de ces 2 passions, même si je dois bien avouer que la couture a pris une très grosse place depuis quelques mois... Depuis le début de l'été, je suis ce blog et la page FB, et je bave devant toutes vos créations (et certaines sont très productives !!). Je vais enfin pouvoir vous présenter quelques unes de mes créations (3 exactement) car j'ai pu m'y mettre depuis 15 jours.

Malgré tout, je suis un peu déçue, non pas par le livre d'Edwige qui est tout simplement devenu une de mes bibles, mais parce que cette rentrée ne s'est pas passée tout à fait comme prévu à cause de 2 éléments perturbateurs :

- le premier : j'attends toujours de recevoir ma pince KAM commandée depuis... longtemps ! Donc du coup : une valentin qui ne peut pas encore fermer, un range ardoise sans poignée et un anastasia qui attend de pouvoir fermer sa porte... Grrr, c'est rageant mais je ne désespère pas ! Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!

le deuxième et sans doute le plus désolant pour moi : mon loulou de 3 ans qui devait faire sa 1ère rentrée hier est tombé malade et n'a donc pas pu aller à l'école. Moi qui avait pris ma journée exprès, j'étais trop déçue !

Par contre, mon grand est revenu en me disant que ses copains avaient adoré sa trousse valentin, ça m'a remonté le moral, surtout quand il m'a dit : " faut que je le dise à maman, elle va être trop contente !"

 

Enfin bref, je vous dis à bientôt pour vous présenter mes créations !

 

Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
Publicité