Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
3 septembre 2013

Un sac de"grand" pour mon fils aîné !!!

Voilà , mon fils aîné vient de faire sa rentrée en CE1 !!!  AIE AIE AIE le coup de vieux !!!!! Et pour ce fait , il désirait un cartable du livre "Cartables et sacs à dos" mais le dessin de la baleine lui semblait trop enfantin , alors comme il adore les Légo , je me suis dit qu'un cartable Légo serait trop la "classe"!!!! J'ai dû modifier les dimensions , car oui ; livres , classeurs ..... ne rentraient pas dans celui dessiné sur le livre !! C'est un GRAND alors il lui fallait un cartable de GRAND !!! Allez , je vous montre !!!

IMG_8413

IMG_8418

IMG_8417

IMG_8412

IMG_8419

IMG_8422

IMG_8423

IMG_8425

http://mamzellelilly13.canalblog.com/  ou Mam'Zelle Lilly sur Facebook !!   ;)

Publicité
Commentaires
M
Merci par contre de classer vos articles dans la catégorie qu'il faut, toutes les infos sont à retrouver dans cet article http://mavadaaddicts.canalblog.com/archives/2013/06/13/27396367.html
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°678
Répondre
H
Très réussi
Répondre
M
Légo ...une valeur sûre pour les petits mecs ! Très original bravo
Répondre
Publicité