Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
4 septembre 2013

Cartable "Pirate" de fille!!!

Cartable n°3...pour la fille de mon meilleur ami...un cartable de fille après trois pour mes gars!!!

177

Cartable Girly...

178

...de dos...(ou comment s'apercevoir au moment où l'on prend les photos que les bretelles sont plus longues que d'habitude..pff...)

180

...détails du côté...

Simili cuir bleu turquoise De fil en etoile

Tissu Cerisier et oiseaux: Ma petite mercerie

Tissu rose donné par ma belle-mère

Bon, ben, j'ai encore des "Valentin" à coudre moi!!!

Alors à très bientôt, ici ou chez moi...

4 little imps

 

Publicité
Commentaires
M
Tres beau!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°679
Répondre
Publicité