Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
2 septembre 2013

Coucou, moi c'est Sab Coud !

Coucou les addicts,

moi c'est Sab Coud, j'ai 33 ans et j'ai commencé à coudre il y a maintenant 3 ans, pendant ma grossesse.

Fan de l'univers de Mavada, et encore plus de Mme Edwige, je suis ravie de vous rejoindre et surtout d'avoir le fameux sésame !!
Je suis encore toute impressionnée apeurée à l'idée d'essayer de faire ces sacs, mais je vais arrêter de réfléchir et foncer, toutes vos cousettes me font tellement envie ! :-)

J'inaugure cet été mon tout premier "chez moi virtuel", vous êtes tous les bienvenus, un petit clic sur la bannière et vous y êtes ! :-))

banniere blog Sab coud

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi ;)
Répondre
Publicité