Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
2 septembre 2013

Ca y est, c'est la rentrée !

Ouf, pile à l'heure !
Tout va bien, ma poulette aura son sac à dos fait par maman pour l'accompagner lors de sa 1e rentrée à la maternelle !

Comme beaucoup, j'ai craqué sur le modèle Anastasia, si choupinou pour les touts-petits <3

Un vrai régal à coudre, j'ai juste trop cherché à comprendre, par moments, donc je me suis fait inutilement quelques noeuds au cerveau... La morale de l'histoire : suivre les instructions à la lettre et tout se passera bien :-)

Voilà donc le sac avec lequel ma fille fera sa rentrée :

Sac Anastasia-couv

Sac Anastasia10

 

J'ai apporté une seule modification au modèle original : j'ai réalisé les bretelles en sangle, et ai rajouté des pressions kam pour en régler la longueur, parce que j'adore cette touche Mavada (et j'ai acheté des passants trop petits aussi...!)

 

Ma poulette est ravie, et moi aussi !!!
Merci Edwige pour ce fabuleux modèle :-)))

 

Tous les détails chez moi, si le coeur vous en dit :
banniere blog Sab coud

 

 

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Merci ;-)))
Répondre
M
Super beau!!!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°644
Répondre
Publicité