Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
4 août 2013

Mon premier porte feuille!!!

Et oui, après mon premier sac (clic), mon premier porte-feuille assorti, réalisé d'après le tuto du blog de Mavada (clic)

Je suis à fond!!!! J'attends toujours mes "fournitures" pour me mettre aux cartables pour mes loulous...donc il faut bien que je m'occupe!!!! Allez, trèves de bavardages, je vous montre:

142

Fermé...

143

...et ouvert...Déjà en action!!!!

 

Allez...j'y retourne!!! A bientôt pour les cartables "pirates" et, vu ma jolie lancée...peut-être 3 petites trousses "Valentin" assorties...

Merci de tout coeur Mavada, grâce à toi, je me découvre une nouvelle passion....

N'hesitez pas à venir me faire un petit coucou du côté de chez moi!!!

4littleimps

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore!
Répondre
Publicité