Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
5 septembre 2013

Trousse Valentin de fiiiille

Et voilà ma dernière cousette: (pour la rentrée!!!...) la trousse Valentin assortie au cartable de fille!!!!

208

Violet, bleu turquoise et rose fuschia...ça jette!!!!

 

209

...interieur avec des chutes de tissus...

 

211

...et petit bidouillage car j'attends ma livraison de pressions et je n'en avais plus des "entières" rose!!!!

 

Bilan de cette rentrée, 3 cartables "Pirate", 3 trousses "Valentin", une maisonnette "Anastasia", un sac seau "Juliette", et un 6 en 1...pffff!!!! Qui a dit vivement la suite!!! lol

 

Alors à très vite!!! Ici ou chez moi

4 little imps

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°704
Répondre
M
Et j'ai compris d'où provienne les 2 couac qui font que je n'avais pas donnée de numéro, bizarrement, à quelques posts... c'est dû au classement à date décroissante... ca bouge parfois le temps que je posts les numéro et quand je change de page, en fait, la dite page à elle même changé... grrr à moi les vérif' supplémentaire!
Répondre
4
(Allez Flora, courage, plus que 14 pages!!! <3 )
Répondre
Publicité