Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
31 juillet 2013

Sacoche Clément, revisitée

Mon petit dernier fêtait ses 6 ans samedi dernier, alors en plus des tonnes d'autres cadeaux qu'il a eu, je lui ai fabriqué une petite sacoche pour qu'il puisse balader DS, chargeur, bouquins etc ... 

Je n'avais pas de simili de plusieurs couleurs, alors j'ai juste opté pour du simili argent, et appliqué son prénom avec une guitare. Une étoile sur la poche arrière, pas de porte nom, car le sien est déjà marqué devant du coup ! Pas de pression non plus pour fermer cette poche extérieure.

Place aux photos, un peu plus de détails chez MOI

besace Luka 1 

besace Luka 3

besace Luka 4

besace Luka 8

besace Luka 7

Tissu imitation jean pour l'extérieur, Ikéa pour l'intérieur et l'anse. 

Mon Deuz en réclame un maintenant, et on part dimanche en vacances, autant dire que vive le mercredi, je m'y mets !! 

Mon blog est ici : Un grain de Julie, et ma page FB ICI

 

Publicité
Commentaires
A
Franchement chouette !
Répondre
N
J'adore les appliqués! Et les couleurs aussi!
Répondre
M
Très rock and roll J'adore
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°201
Répondre
Publicité