Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
31 juillet 2013

Une petite nouvelle

Hello à toutes 

En grande fan, j'ai enfin sauté le pas et me voici parmi vous.

Je m'appelle Julie, j'ai 34 ans et 3 fils : Axel 12 ans, Tom 8 ans et Luka 6 ans tout juste. J'habite dans la région de Tours depuis 10 ans, mais je suis originaire de région parisienne. Je suis secrétaire médicale. Mon blog : Un grain de Julie .

J'ai tout d'abord commencé par le point de croix, il y a pas mal d'années, et puis naturellement je me suis mise à la couture. Complètement accroc maintenant j'ai délaissé le point de croix pour uniquement la couture. Depuis peu, je fais aussi quelques vetements, mais uniquement pour moi. 

J'ai réalisé mon premier ouvrage, la besace clément pour l'anniversaire de Luka samedi dernier, et maintenant à la veille de partir en vacances, Tom m'en réclame une, donc elle va bientôt voir le jour !

Publicité
Commentaires
Publicité