Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
31 juillet 2013

Une Addict en plus...

Bonjour,

 

Je m'apelle Agnès, mariée, j'ai 39 ans deux garçons de 12 et 8 ans.

J'habite en région parisienne 78 et travaille dans un Bureau d'étude d'ingenierie du 92. Rien à voir avec la couture !!!

J'ai acheté ma MAC il y a au moins 10 ans pour faire des ourlets de jeans, etc  ... puis qq petits trucs (Carré de chaise, sac de billes).En parallèle j'ai une autre passion mais avec une MAP cette fois les bijoux en polymère.

C'est grâce à FB que j'ai découvert le blog de Mavada en mai, avec toutes ces magnifique créations son histoire de maman du ciel qui m'a touché car c'est aussi mon cas.

Alors Hop on contact l'auteur pour la féliciter, et savoir comment faire pour passer commande d'un sac.

Puis finalement on se jette à l'eau. Commande du livre, rêver devant en me sachant par lequel commencer...( Il n'y a pas que moi).

Et voila un post de Mavada qui dit "Un Mariska ça vous dit ?" et me voila parti dans l'aventure (non sans mal).

Publicité
Commentaires
Publicité