Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
23 juillet 2013

Ma déco de salon Mavada Touch

Coucou les Addicts!!

Maintenant que je me suis présentée dans le post précédent, je viens vous montrer le début de ma déco de salon.

Déco de salon? me direz-vous? Quel rapport avec "Cartables et sacs à dos" de Mavada??

Place aux photos, vous comprendrez :)

coussin mavada       Petit coussin en récup' jeans avec le super appliqué de Mavada!

tableau mavada       Et son petit tableau de 20x20cm assorti!

 

Et je ne compte pas m'arrêter là! Comme Edwige l'a dit, mon salon va être madavisé :) Et j'y compte bien car j'adore ça!! 2ans et demi dans cet appart et il a fallu que j'ai mon livre pour avoir envie de faire la déco :)

A très bientôt, avec la suite et j'espère un sac (c'est quand même la base du livre non?)

Aude, alias Jeans-Co Créas

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une Superbe idée de Déco !!!! Bravo =^_^=
Répondre
S
une très bonne idée ! du Mavada en déco j'adore .
Répondre
Publicité