Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
4 juillet 2015

Panoplie d'une vraie addict pour Audrey

Bonjour, voici ce que j'ai préparé pour ma swapée, Audrey, lors du Mavada'Spring.
C'était mon tout premier swap, une merveilleuse aventure !

 

J'ai cousu un coussin et un jouet avec des bruitages pour ses filles. Inspirés du portefeuille Foxy.

Coussin et jouet à bruitages Foxy à partir du modèle de portefeuille Foxy

 

 

En déco, un autre de mes loisirs, les pastels. J'ai donc reproduit des appliqués des trousses d'Edwige.

 

2015-06-10 15

 

L'objet principal

Un Louise en suédine grenat et coton retro pour l'extérieur. Coton Japonais rose poudre à pois pour la doublure intérieure. 
customisé avec un bijoux de sac fait maison auniveau de la tirette. Un régal  à coudre.

2015-06-15 15

2015-06-15 15

L'ensemble du colis. J'ai ajouté un peu de mercerie, des coupons de tissus, et des douceurs de ma petite Belgique...

2015-06-17 16

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli sac Louise, c'est un de mes sacs préférés. Et joli choix de tissus.
Répondre
Publicité