Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
23 juillet 2013

1.2.3 ...nous irons au zoo !

Pour une chouette rencontre entre copinautes , j'ai voulu faire 3 petites sacoches pour équiper nos 3 demoiselles pour une expédition au Zoo . 

IMG_6082

IMG_6086

tissu jean et enduits Petit Pan . 

Difficulté: aucune si on prend le temps lors de l'assemblage comme l'explique Edwige , sinon on se retrouve avec des sangles qui ne sont pas à la même hauteur :) . 

Mlle Zouille

Publicité
Commentaires
A
Je suis bouche bée ! MagnifiqueS
Répondre
M
Trop Sympa ces 3 p'tits sacs =^_^= Bravooo !!!
Répondre
F
Lol si si c'est clair, et je vois bien, ce que je voulais savoir si c'etait du cuir/simili, ou Fu flex...
Répondre
M
Super!! Tu sais déjà que je les trouve superbes!!!! Et que dire des persos, ils sont si bien refait Dis moi... je fais ma grosse curieuse... tu les a fait comment, dis, steuplaiiit???
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°147, 148 et 149!!!!! ;)
Répondre
Publicité