Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
12 juillet 2013

Cabas Manon à la sauce Grenouille

 

Hello les addicts ^^

 

Déjà un petit mot pour dire  que je m'émerveille à chacune de vos réalisations :D

Et je vois que comme moi ben..... on est accro !!!!!!!!

Merci encore à Edwige !

 

Bon alors cette fois j'ai craqué pour le cabas Manon ^^

Je l'ai réalisé en tissu cristal transparent et pailleté.

J'y ai glissé des étoiles et des grenouilles sur le devant et le derrière.

A noté que tellement impatiente j'y ai mis des oeillets plus petit......

 

Voilà ^^

 

DSCN1555

DSCN1558

Un peu plus ici http://grenouillecrea.canalblog.com/archives/2013/07/12/27630526.html

Merci ;)

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°81
Répondre
M
han trop sympa!
Répondre
F
super !
Répondre
Publicité