Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
12 juillet 2013

Et de 2...

Mon fils ayant sa sacoche à lui pour y mettre ces petites affaires quand on part en balade , ma fille devait en avoir une aussi ! :-D

La voici donc !

Modéle toujours aussi agréable à coudre,

Coton "étoile" de Mapetitemercerie, et le coton PEACE de je ne sais plus où! :p

Le tissu "etoile" étant assez fin, la bandouliére a été rembourré.

Sacoche PEACE juillet 2013 copie

@ bientôt pour de nouvelles cousettes :-)

Marge...

 

Publicité
Commentaires
F
merciiiiiiiiiiiiiiii 💝
Répondre
M
en mode indigne je n'avais jamais fait le tour des messages du blog, il est magnifique comme d'hab ;-)
Répondre
F
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°82
Répondre
F
merciiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité