Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
28 septembre 2014

Ma présentation et mon sac cabas

Bonjour, j'écris enfin mon premier message sur ce blog et je vous montre aussi mon premier (enfin plutôt le deuxième) sac!

Je suis maman d'un p'tit bonhomme de 2 ans qui me prends beaucoup de temps et d'énergie donc je délaisse un peu la couture... J'ai repris la couture depuis sa naissance (car avant c'était surtout couture de rideau...). Je couds pour lui essentiellement et maintenant pour moi !

Et j'ai une grande passion pour les sacs ! Alors le nouveau livre, je l'ai attendu et j'ai hâte d'avoir du temps pour m'y mettre...

Donc en attendant j'avais jeté mon dévolu sur le cabas Noëlle !

J'ai enlevé les poignets pour y mettre un rabat (car en normandie, il pleut!) donc voici ma réalisation :

Sac rabat (page 7)

Sac rabat (page 3)

Pour plus de photos et de détails c'est par ici : merveillesagogo

 

Comme ce modèle m'a plus, je suis en train d'en refaire un autre en respectant le patron cette fois et aux couleurs automnales...

Publicité
Commentaires
Publicité