Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 juin 2013

En route vers la 6ème, suite...

Pour accompagner son sac Aubérie, Agate a choisi la trousse Valentin.

Aucune difficulté

Tissus utilisés : cotons imprimés et simil cuir "acheterdutissus.net" fermeture éclaire brocante industrielle à Menneval (27)

Modifications : pas de thermocollant molletonné, tout simplement parce que j'en avais pas, j'ai donc doublé mon thermocollant trop fin et ça fonctionne tout aussi bien :)

Le plus dur, c'est de choisir les tissus ;) et la pause des pressions. Je l'ai loupe une fois sur 2 !!!

 

IMG_2436

IMG_2437

IMG_2439

Plein de photos sur mon blog

Karine

Publicité
Commentaires
H
Superbe! Dis moi, le simili de acheter du tissu il est comment? merci :)
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°21
Répondre
M
Un superbe ensemble !! Ta fille est déjà prête pour la 6ème avec tout ça, hi ^_^
Répondre
M
un très joli ensemble!
Répondre
S
Super les couleurs !
Répondre
Publicité