Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 juin 2013

En route vers la 6ème...

Bonjour

D'abord une petite présentation vite fait...

Moi, c'est karine (monscrapetc) maman de 3 enfants, Jules 14 ans, Agate 10 et demi et Louis 7 ans et assistante maternelle. Je couds depuis maintenant 5 ans et je continue a apprendre.

Donc voici le sac Aubérie pour Agate qui fera sa rentrée en 6ème. C'est elle qui a choisi le modèle ainsi que les tissus.

Aucune difficulté

Tissus utilisés : cotons imprimés et simili cuir "acheterdutissus.net", fermetures de sac et thermocollant "rascol"

Difficulté : aucune

Modifications : J'ai doublé le thermocollant que je trouvai bien trop fin. J'ai molletonné le fond et le dos et j'ai rajouté un protége épaule. J'ai élargi le fond et les côtés ainsi que la sangle. Malgrés ça, je ne suis pas sûr que ma future collégienne puisse mettre toutes ses affaires. J'espère qu'elle pourra l'utiliser tout de même pour les journées light s(enfin, si elle en a)  :)

 

blog1

A tout de suite pour la trousse valetin :)

Karine

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°20
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs !!!! Bravoo ^_^
Répondre
M
Beau travail!
Répondre
F
trés pétillante je trouve !
Répondre
Publicité