Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
20 juin 2013

Une trousse Valentin pour mon pirate :)

Mon loulou avait besoin d'une trousse pour ses crayons de couleur et ses feutres qui restent à l'école...

Avec l'accord d'Edwige il y a quelques temps j'ai copié et adapté sa trousse Valentin :) car on le sait toutes les idées d'Edwige sont vraiment géniales !!!

Maintenant que j'ai le livre je vais pouvoir faire plein d'autres projets, mon coup de coeur revenant au sac Juliette !!

Pour la trousse la voilà :

Photo 133

Photo 135

Photo 128

Maintenant je vais m'empresser d'aller poster dans le groupe des Mavada addicts :)

 

Publicité
Commentaires
A
Très chouette et une bonne idée pour les crayons de couleurs! Comme quoi on peut vraiment adapter à nos envies! J'adore!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°1
Répondre
M
Elle est vraiment sympa comme tout, avec de chouette tissus!
Répondre
A
Elle est hyper mignonne :D
Répondre
F
J'adore le tissu elle est super jolie bravo
Répondre
Publicité