Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
20 juin 2013

porte-feuille 6 en 1 kokeshi

Booooooooooooooonjour,

Allez premier post pour moi sur ce blog.

Je m'appelle Marjorie et j'aime l'univers de MAVADA !!!!

Avant de m'attaquer au sac et bien j'ai tenté le porte-feuille 6 en 1 et voilà donc Ma version !!!

Similicuir blanc et coton Kokeshi de Mapetitemercerie

Merci Edwige pour ce tuto ;)

68986_10200670284219897_1493184391_n

 

A bientot pour de nouvelles cousettes !!!!!!!!!!!!!!! ^_^

...Marge... ♥

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ohhh merci de me régaler les yeux !!
Répondre
F
merciiiiiiiiiiiiii ^_^
Répondre
S
Très beau ce portefeuille !!!
Répondre
M
le tissu est superbe bravo moi je vais tenter une tite bricole avec un de mes loustics
Répondre
M
Yeahhh premières photos de réalisations, youhouuu Merci Marge!
Répondre
Publicité